Optimiser son SEO avec les moteurs de recherche alternatifs.

Si vous êtes à la tête d’un site web, vous cherchez sans doute à optimiser au maximum le SEO… et il y a de grandes chances pour que vous le fassiez surtout pour Google, et […]

Lire la suite

Pourquoi faire un audit SEO ?

Le SEO est un terme utilisé pour désigner le référencement naturel d’un site web. Il prend en compte l’ensemble des techniques d’optimisation des contenus afin de les rendre conformes aux exigences des moteurs de recherche. […]

Lire la suite

Pourquoi adopter une solution Cloud professionnelle ?

Le système informatique des entreprises repose, aujourd’hui encore, bien souvent sur des serveurs physiques localisés dans leurs locaux. Chaque implantation géographique possède son propre réseau, ses propres machines et ses propres logiciels. Tout droit issue […]

Lire la suite

Les différentes approches pour travailler son Netlinking en 2020

Le Netlinking est la pratique qui consiste à utiliser plusieurs liens, les backlinks de qualité, qui redirigent vers votre site web. Au-delà du trafic direct et de l’influence qu’ils génèrent, il s’agit d’optimiser votre visibilité […]

Lire la suite

Quel est le tarif d’un nom de domaine ?

Avoir un site internet est devenu incontournable pour toutes entreprises ou activités professionnelles de nos jours. C’est un outil de communication très efficace, mais aussi une vitrine pour un accès au public intéressé et au […]

Lire la suite

Quel est le tarif d’un hébergement web ?

Tout dépend du package. L’hébergement d’un site minimaliste vaut moins de 60 €/an, celui d’un site édité par un développeur nécessite en moyenne 120 €/an, les sites au trafic moyen dépensent autour de 600 €/an […]

Lire la suite

Tarifs de la création d’une charte graphique pour le web

Du latin « charta » qui signifie papier ou lettre, la charte graphique, c’est tout simplement « la loi, la règle fondamentale » qui régissent l’utilisation des signes graphiques constituants l’identité visuelle d’un site web, […]

Lire la suite